Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 16 octobre 2012

Pas d'entrainement pendant 15 jours

MAUVAISE NOUVELLE : Le terrain est fermé par la mairie pendant 15 jours, il n'y aura pas entrainement le Jeudi 18 et le Jeudi 25
Pour ces deux jours, nous essayons de prévoir des solutions de repli mais quand on a 4 participants, c'est difficile d'organiser autre chose qu'un tournoi de belote !
J'attend une réponse pour un match le Mardi 23, je vous donnerai des nouvelles par SMS. En attendant prévenez ceux qui n'ont pas reçu les SMS (les nouveaux quoi)

01:10 | Commentaires (9) |

Commentaires

est-ce que l'on ne peut pas prévoir un entrainement avec une autre équipe qui s'entraine le jeudi? Par exemple Pezenas je crois? Je demande à robert Mc lean si je le croise aujourd'hui.
Guig's

Écrit par : guig's | mardi, 16 octobre 2012

Je constate que pas grand monde se contacte sur le Blog. Pas vu le collègue de pézenas. Je suis partant pour le soccer, mais je propose aussi la possibilité de faire un peu de physique et de ballon sur le stabilisé. Cela permettrai de se faire la bouffe après. A vous de voir
GUIG'S

Écrit par : guig's | mercredi, 17 octobre 2012

Salut à tous , toujours mal au mollet ,je vais essayer de courir en fin de semaine mais pour le soccer ,je ne peux pas .Si ça va je reprendrai la semaine prochaine s'il y a entrainement ou non.
Gilles

Écrit par : gilles T | mercredi, 17 octobre 2012

Salut à tous , toujours une pointe au mollet , je vais essayer de courir en fin de semaine . Si c'est OK ,je rattaquerai la semaine prochaine . A plus . Gilles

Écrit par : gilles T | mercredi, 17 octobre 2012

salut les aminches
ok pour le 25 soccer ou stab belote
pas dispo le ni le 18 ni le 23

Écrit par : la torpille | mercredi, 17 octobre 2012

A Philou ( et aux autres )

Le soccer c'est pour Jeudi 18.
Pour la semaine prochaine, si pas de match à Montpellier contre les Cissous Boys Mardi 23 alors il y aura un entrainement de Rugby à Meze ou Villeveyrac.

Pour demain soir, il y a 15 non réponses, 15 refus et 7 personnes intéressées, ça donne vachement envie de se casser le cul pour organiser des trucs quand des impondérables surviennent.
Personnellement, j'ai la possibilité de faire autre chose (Rugby ou autre sport) donc si je prend du temps à contacter des clubs, proposer un foot en salle c'est pour être avec vous tous.
Je crois que c'est la dernière fois que je mobilise du monde pour un truc, moi aussi j'ai envie de ne prendre que le bon côté des choses.

Remi D.

PS: A Jeudi pour les courageux et à la prochaine pour les autres.

Écrit par : Remi D | mercredi, 17 octobre 2012

OK POUR UN MATCH LE 23

Écrit par : DENIS | jeudi, 18 octobre 2012

Pas de match la semaine prochaine, toutes les équipes que j'ai contacté jouent ou viennent de jouer.

J'ai passé plusieurs heures à joindre Cissous, Partenaires, Meze et Pezenas pour faire un match car d’après le calendrier c'étaient les équipes qui étaient dispos la semaine prochaine mais en fait ils ont un match qui s'est décalé

Tous les autres (Sanofi, St jean, Frontignan, Grande Motte, Corto, Clermont, Mauguio, Jacou, Pic St Loup, Agropolis) ont un match cette semaine ou la semaine prochaine.

Par contre, j'ai essayé mais vous pouvez tenter d'organiser quelque chose de votre côté et prévenir les Forçats.

Écrit par : Remi D | samedi, 20 octobre 2012

si vous voulait j ai du placo a faire chez moi !!! mdr !!!

ps merci remi pour tout ça !

Écrit par : joseph | samedi, 20 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.