Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 31 août 2011

Réunion annuelle des clubs le 16 septembre 19h à Mauguio

Seront évoquées les saisons passées et à venir, serons abordées tous les soucis rencontrés la saison passée et préparer la saison à venir, attention nous sommes maintenant nombreux, il faudra savoir respecter le temps de parole de chacun, être bref et concis.

Cette réunion se poursuivra par un repas (au maximum de 15 euros), les dirigeants melgoriens souhaitent connaitre assez tôt le nombre de personnes restant au repas, donc merci de répondre au plus tard le 12 septembre, soit par retour sur le mail thiery.colombo@free.fr soit au 06 79 90 60 69.

Amicalement, Stéphane

09:33 Publié dans Associations | Commentaires (2) |

Commentaires

Et ne pas oublier que le dimanche 11 septembre se déroulera la foire aux associations de Montbazin...

Écrit par : Stéphane | mercredi, 31 août 2011

Merci Steph pour l'info. Nous étions au courant car nous avons souhaité être représentés lors de la réunion de Jeudi soir à 19h en Mairie.
Enfin, nous perdurerons la présence des Forçats à la journée des associations de Montbazin même si cette présence est anecdotique.
Nous demanderons lors de l'entrainement qui sera volontaire pour tenir le stand, l'idéal serait qu'il y ait plusieurs personnes pour se tenir compagnie et se relayer.

J'ajoute comme info (dont je parlerai demain soir) que le club de foot organise un tournoi associatif Samedi 10 Septembre ouvert aux associations sportives ou non de Montbazin.
Ce tournoi se jouera à 7 contre 7 et 3 remplaçants.
Les forçats montent une équipe, je prendrai les noms des participants demain.
Enfin, nous déciderons d'une date pour l'AG (pre ou post tournoi) et je présenterai un organigramme consultatif afin de "donner des idées" aux Forçats pour donner un coup de main. Les différentes commissions seront intégrées et les postes seront définis. Cet organigramme servira de base au futur bureau qui se constituera autour d'un nouveau président afin que celui ci ne soit plus submergé de charges diverses.

Écrit par : Remi Dumas | jeudi, 01 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.