Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 11 juillet 2011

Mon dernier message, avec beaucoup d'émotions

Message difficile, mais nécessaire me semble t’il pour la pérennité de l’association.

Cela fait maintenant 5 saisons que j’assume les fonctions de Président. Je dis bien « assume » car j’ai consacré beaucoup de temps et d’énergie à faire en sorte que notre association, et les valeurs que nous partageons soient connues et reconnues auprès des autres clubs. Votre enthousiasme et votre état d’esprit m’ont énormément aidé et je vous en remercie.

 

Ma satisfaction est de voir qu’aujourd’hui beaucoup d’entres-vous sont disposés à prendre le relais et à consacrer plus de temps au bon fonctionnement du club et aux projets communs. C’est une très bonne chose. Je le pense sérieusement. En toute honnêteté, je pense être usé d’avoir veillé au bon fonctionnement du club depuis quelques années. Maintenant, pour des raisons très personnelles et légitimes, je vais consacrer ce temps à ma famille.

 

Je vous présente ma démission de Président à compter d’aujourd’hui (lundi 11 juillet 2011). Ce courrier de démission que je partage dans une grande émotion avec vous, sera adressé à la Préfecture de l’Hérault en fin de semaine. Je demande donc au bureau de se réunir rapidement afin de procéder à l’élection d’un nouveau Président.

 

Je souhaite de tout cœur bonne chance à mon successeur. J’espère que les valeurs morales, sportives, et extra sportives perdureront. Vous m’avez tous apporté énormément de joie et de plaisir ces 5 dernières années. Un chapitre important se termine, un nouveau chapitre va s’ouvrir, je souhaite qu’il soit mieux que le premier, et que le livre des Forçats devienne un best seller.

 

Amicalement, Stéphane.

15:29 | Commentaires (2) |

Commentaires

Bonsoir,

Je viens de m'installer à Cournonterral et suis intéressé par la pratique du rugby en vétéran (j'ai la quarantaine). Acceptez-vous de nouveaux joueurs ? Comment cela se passe ?

Merci pour votre réponse... avec mes excuses pour avoir utilisé le blog pour ce message, sans doute pas au meilleur moment...

Rugbystiquement.

Rémy

Écrit par : Ramone Rémy | mardi, 19 juillet 2011

En un seul mot Bienvenue!

Ne t’inquiète pas, il n'y a jamais de mauvais moment pour nous rejoindre.
Aujourd'hui nous n'avons pas encore la date de reprise des entrainements (c'est l'ouverture du terrain par la mairie qui conditionnera celle-ci)
On peut prévoir le Jeudi 25 Aout sans trop se tromper ... à suivre sur le blog pour la confirmation cette semaine là.
Les entrainements ont lieu le Jeudi soir entre 20h et 22h sur le terrain pelousé de Montbazin (sortie direction Gigean, prendre la 1ere à gauche juste après la cave coopérative), le terrain est juste à côté des Pompiers.
Les entrainements sont très conviviaux et sous le signe de la bonne humeur, si tu as cet esprit, tu es le bienvenu.
En suivant, nous organisons toujours un petit repas où chacun amène un peu de produit (charcuterie, vin, patisseries), nous l'organisons la semaine précédant l'entrainement.
Un match par mois environ est organisé contre d'autres équipes de vétérans.
Nous t'attendons toi et tes crampons dès la reprise fin Aout.

Si tu souhaites d'autres renseignements je te laisse mes coordonnées : remi.dumas@onaircreation.fr et tu peux me joindre au 06 26 91 41 39

PS: Ne t'effrayes pas de la démission de notre presidentissime Stephane, il s'agit tout bêtement de problèmes extra associatifs (ou en marge) qui n'ont aucune repercution sur notre groupe. C'est un gars extra qui reste parmi nous en tant que joueur pour notre grande joie.

Remi

Écrit par : Remi Dumas | mercredi, 20 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.