Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 01 février 2011

Recadrage suite au dernier match contre le Crès

Mes chers Forçats,

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner mon avis sur notre dernier match contre le Crès. Comme une grande majorité d'entre-vous, j'ai été très agacé par la présence de jeunes dans notre équipe. J'ai fais savoir l'après midi d'avant match que je ne voulais pas qu'ils jouent mais, mes propos n'ont pas été entendu. C'est lamentable et je ne peux accepter que cela se reproduise; donc cela ne se reproduira pas, je m'en porte garant.

Lamentable pour plusieurs raisons:

la première est que je m'investi depuis maintenant 6 ans pour garantir une cohérence, un état d'esprit, une philosophie, dans le rugby vétéran. Que je véhicule ces idées auprès des autres Présidents, et que ma façon de penser, est aujourd'hui reprise par les autres clubs.

La seconde est qu'une grande majorité de joueurs, dont moi, avons fais banquette sans avoir la possibilité de jouer car les jeunes ne voulaient pas sortir. Cela a eu pour effet de nous déstabiliser, de nous démotiver et de nous énerver...

La troisième est que nous sommes un groupe, que nous n'avons pas besoin de nous faire renforcer, qu'il est préférable d'être juste en effectif mais ensemble. Je précise pour éviter toute ambiguïté, que faire venir un à deux joueurs vétérans comme nous le faisons depuis toujours, est un plaisir... et nous continuerons.

Voilà, je pense que le message est clair. Sachant que si certains ont un doute ou une incompéhension, ils peuvent me contacter pour un "éclairage".

Votre Président

18:36 Publié dans Associations | Commentaires (2) |

Commentaires

Bien d'accord avec tout ça cher Prezz main de fer dans un gant de velours...
Un petit doigt... D' humour pour te faire passer le temps
Sur le même principe j'en profite pour annoncer un match a aniane le vendredi 11 fevrier avec les vétérans de Clermont qui seraient ravis d'avoir quelques vétérans pour les aider
Avis aux amateurs vous pouvez me contacter pour toute info
A plus chers amis

Écrit par : Vince | mardi, 01 février 2011

Salut les forçats,
je ne pense pas qu'il y est besoin de commentaires, mais je dirai juste que je prefere pour ma part, perdre ensemble que de gagner avec d'autres.
Meme si de temps en temps ou sur certains match quelques renforts sont les bien venu.
Lolo

Écrit par : Laurent | jeudi, 03 février 2011

Les commentaires sont fermés.